Aujourd'hui, tout change. Le look du blog, mais surtout notre mode de transport. Nous avons rendu le van, sans une egratignure, au loueur. Nous avons pique la tente dans un camping a 7 km de l'aeroport. Et cette apres-midi, nous pedalons jusqu'au tarmac, rentrons les velos dans les sacs et prenons l avions pour Noumea, via Sydney. La vraie aventure commence, jusqu'ici ce n etaient que les preliminaires (fabuleux). Comment allons nous pedaler? Et ou allons nous dormir? Et trouverons nous a manger facilement? Reussirons nous a effectuer ce tour du Caillou que nous avons pris pour objectif? Comment serons nous accueillis par les habitants? Reponses a toutes ces questions dans le prochain message. Attention: d'apres ce que l'on a entendu, il y a tres peu de cybercafes en Nouvelle-Caledonie donc pas d'inquietude si vous n'avez pas de nouvelles avant un mois... Petite note pour rassurer la maitresse et les parents: nous avons travaille tous les jours, meme pendant le WE et les vacances, et du coup les enfants ne sont pas loin d'avoir termine le programme. Heureusement, en Nouvelle Caledonie, nous allons pouvoir acheter des livres en Francais pour le travail et le plaisir. A la prochaine !!!
lundi 25 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Votre blog est super! nous suivons toutes vos aventures. Bises a tous les 4. Corinne et Guilhem
RépondreSupprimerOn pense à vous pour la suite de vos aventures !
RépondreSupprimer2 mois déjà que vous êtes partis, le joli mois de mai touche à sa fin.... Ici on investit de nouveau le jardin, et la piscine ce w-e ! (évènement s'il en est !)
Au plaisir de vous lire, bises
Sophie & Olivier
On a reçu votre carte postale d'Australie. Cela nous a fait super plaisir et avons de suite plonger sur le net pour découvrir votre blog. C'est vraiment génial et on vous envie de vivre toutes ces aventures palpitantes en famille. On pense à vous. Gros bisous et bon trip sur le "Caillou". Natacha et Laurent.
RépondreSupprimerPS : ce sera avec plaisir qu'on viendra vous voir en Martinique "si Dieu veut" (comme on dit là-bas) et surtout "Tchimbé raid, pas moli" (je traduirai si besoin...)