Une petite erreur de parcours ce matin et nous voilà embarqués pour 56 km. Que les enfants supportent beaucoup mieux que leur maman. Nous arrivons à la plage du La roche percéé, où trône le Bonhomme de Bourail. C'est aussi le plus grand spot de surf de Nouvelle-Calédonie. Il fait doux, pas chaud, nous supportons même une polaire. Le lendemain, nous découvrons la longue plage de Poé. Une petite balade en kayak nous permet d'admirer les coraux du lagon. Et de voir nos premiers poissons-clowns cachés dans leur anémone.
mercredi 3 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon décidément je n'arrive pas à vous envoyer de message !
RépondreSupprimerJe me demandais si votre enthousiasme était toujours au rendez-vous et si vous n'aviez pas envie de faire un break parfois ! Ce serait sympa si les enfants pouvaient aussi nous donner leur sentiment à propos de votre voyage. Malgré les beaux paysages et les rencontres, ne vous sentez-vous pas seuls parfois ?
Biz
Vanessa
L'accueil en NC est très sympa. On s'y croirait!!
RépondreSupprimerD'ailleurs avec JG on avait un peu anticipé les étapes !! et oui!!!!On a triché. Le bonhomme la roche percée ..on connait!! mais rien ne vaut un commentaire vivant de nos enfants et petits enfants!
A quand la pêche aux crabes de palétuviers?Lola et Mattéo ,vous ne devriez pas être dépaysés... C'est quand la prochaine marée? On pourait peut-être y aller ensemble?De toutes façons vous trouverez toujours du poisson au marché du coin car Mattéo n'aura pas toujours des cadeaux!!!J'espère que Lola ,tu trouveras d'aussi beaux coquillages qu'en Australie pour écrire ton prénom.Sur l'ordi on voit bien la plage mais en agrandissant on ne voit pas la petite famille!! Il va falloir que les logiciels se perfectionnent. Grosses bises à tous les 4 et surtout encore beaucoup d'aventures!!!!
C'est dingue, on vous quitte en australie, et pendant qu'on suffocait sous la poussière de platre et la peinture, on vous retrouve en Nouvelle-Calédonie ;-))
RépondreSupprimerLa technique de Yann sur le Surf est impresionnante : Kelly Slater n'a qu'à bien se tenir ;-))
Les Nantais
Salut les aventuriers,
RépondreSupprimerAvec la naissance de la petite qui se porte bien par ailleurs et l'entreprise, le temps est compté. Donc enfin, nous vous lisons !
Vous avez réalisé de très belles photos qui donnent très clairement envie de faire un break avec la quotidien et de vous rejoindre.
Est-ce que le retour à une vie sédentaire ne risque pas d'être compliqué ?
Bonne continuation et à bientôt.
Sébastien et Martina
coucou, juste pour voir si ça marhe car moi aussi je suis comme vanessa j'ai du mal... mais ça doit être l'âge !...
RépondreSupprimerEn tout cas super contente de vous suivre avec toust plein d'émotions car je sasi où vous marche
Bisoussssssssssss
Chantal